Une fois n'est pas coutume, cet article va faire un peu de publicité. Et pour Twitter de surcroît. En effet depuis quelques semaines est apparu un compte sur ce réseau social spécialement dédié aux GameBlogueurs. Il s'agit de relayer chacun des posts des contributeurs pour leur donner plus de visibilité, qu'ils ont pas mal perdu depuis la refonte du site.


La mise en avant des blogs ne se résume désormais qu'à 8 vignettes minuscules sur MyGameblog.fr et un tableau déroulant que beaucoup n'on même pas dû remarquer sur la droite. À nous donc de nous faire connaître!


La page connaît des débuts modestes mais prometteurs et il ne tient qu'à ses tenanciers de la faire fructifier. D'où ces quelques mots pour présenter sur le site-mère l'existence de ces nouveaux tweets. En espérant que les lecteurs fréquents de Gameblog que vous êtes viendront s'abonner et soutenir les auteurs passionés que sont Donald87, Pixel, Suzukube, l'équipe de DanstonWiiU, Suliven et les autres...


On commence doucement c'est sur mais il faut bien partir de quelque part... À 10 abonnés un petit concours RT&Fav est prévu


Il s'agit d'une initiative personnelle qui vise à redorer le blason de la partie blog qui il faut bien l'admettre à connu pas mal de défections cette dernière année. De grands contributeurs on trouvé de plus vertes prairies ailleurs, ou bien sont tout simplement passé à autre chose. Cette composante autrefois importante du site est devenue au fil du temps une part congrue de Gameblog et ce modeste projet à donc pour ambition de un) amener un nouveau public de lecteurs et 2) dénicher de nouveaux contributeurs.


La page la plus utilisée des blogeurs: à la fois un plaisir et un cauchemar :) Et vivement de nouveaux talents pour la découvrir, s'en servir et nous faire lire ou voir leur passion, quelle qu'elle soit!

Tout partage et tout abonnement qui participera à la mise en avant du compte twitter et par extension des blogs sont donc les bienvenus, en espérant vous y croiser très vite! À Bientôt !

-> Le twitter des Blogs de Gameblog, c'est par ici!

-> Pour en savoir plus ou poser des questions, c'est sur le forum dédié.

Et pour finir, un morceau controversé de 'The Rocking Tweeps'! Attention, ça balance!


"CUi-CUUiii-CUUUUUiii !! CUUUIII-Cui-Cui! Tweeeeettt ?!

Twwweeeety CUI-CUI-CUI-CUUUiiii !!

TWEETYTYTYTWEEETY CUI!

Cui-CUUIIiii-Cui TTWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT !!"