Alors que les Jeux Olympiques se déroulent actuellement à Tokyo malgré la pandémie mondiale qui à déjà bien malmenée la tenue de cette édition, en la retardant d'une année et en la privant de public, le Comité fait face à un nouveau scandale.

En effet un participant aux capacités extraordinaire à "voler" la médaille d'Or à l'épreuve-Reine du 100m, au grand désaroi des autres compétiteurs!

Le médaillé, interviewé par une chaîne locale nippone, n'a cependant éprouvé aucun regret et déclare même, je cite: "Et au nom de quoi je l'aurai pas mérité la piécette dorée? J'ai le droit de participer au même titre que tout le monde!"

Face aux menaces de plaintes pour espécisme - et pour ne pas attiser la hérissophobie déjà bien assez latente sur l'archipel - la créature apparement fan d'anneau doré à pu repartir avec sa breloque.

Et d'ajouter, avant de quitter le stade tel une fusée: "Je vous laisse, je dois retourner sur les plateaux de tournage! À plus les Boloss!"

Effectivement, le deuxième métrage mettant en vedette cet être supersonique est actuellement en tournage. Il y partagera de nouveau l'affiche avec Jim Carrey et introduira pour la première fois sur grand écran un certain Miles Prower.

Ci-dessous la vidéo qui fait polémique:

Selon certaines rumeurs, un plombier italien aurait également été aperçu aux abords des pistes. Un autre individu bien connu des services de sécurité olympique pour mettre sans dessus-dessous les épreuves de cette institution millénaire. Affaire à suivre...

Et vous, que pensez vous de cette polémique? Est-elle justifiée? Il y a t-il eu tricherie? Ou tout simplement un individu très doué pour la vitesse? Fallait-il lui interdire de participer, au risque d'aller à l'encontre de l'esprit Olympique? Dites nous en commentaire ce que vous inspire cette anecdote dont les J.O. se serait bien passé en cette édition qui décidement ne ressemble à aucune autre.