Je suis entré dernièrement en possession de ce sublime coffret collector d'Okinawa Rush PS4 édité par la société Pixelheart, un jeu qui me faisait déjà grave envie de base. Je vous propose donc de découvrir le contenu de cette boite aux milles merveilles ensemble.
PS: Pardonnez la piètre qualité des photos, la mise au point automatique de mon vieux samsung étant défectueuse :(


On commence par la taille assez imposante du coffret, avec comme témoin 'de moralité' l'agent Chase McCain de Lego City. Puis le carton d'authenticité du produit pour faire les choses bien comme il faut. 1000 copies existent mais nulle part je n'ai vu mention d'un numéro de série sur ma boite...


Le coffret fraîchement déballé

Quatre dessins imprimés du plus bel effet !


Le boitier du jeu, accompagné de sa version métallique collector (steelbook, un mot que je n'aime pas au passage). Plus haut le bon pour télécharger la version numérique des musiques (j'aurai préféré un CD je l'avoue mais bon c'est déjà pas mal...)


Le boitier métallique à une certaine allure en mettant en avant le boss du jeu


Là j'avoue avoir été séduit par cette belle idée : point de livret mais tout de même ces petites briques affichant les différents coups des protagonistes. Super chouette !


Les briques sont Recto-Verso (comme je ne le montre pas sur cette image)


Page technologique à présent avec la présence de cette clé USB d'1Gb trop moderne pour moi. Je ne possède rien de compatible avec ce modèle que je découvre totalement...

On s'approche du cœur du coffret avec cette boite magnifiquement illustrée...

...renfermant ces 5 incroyables gemmes de pouvoir ! De toute beauté !! Je suis conquis !


L'agent McCain est là pour surveiller ces merveilles...à moins qu'il ne se les réservent pour lui-même !

En bonus qui n'a aucun rapport, trouvé également - et à peu de frais ! - cette très belle figurine du Docteur Willy.