Un article assez peu habituel pour ma part (comme pour tout le reste de cette affaire) pour signaler une vidéo Youtube consacrée à ma "collection" (je trouve le mot un peu fort en ce qui me concerne mais bon) disponible sur la chaîne du Youtuber Stick de Geek
Pour les curieux de Gameblog qui souhaitent découvrir ma sale trogne et surtout mes passions ainsi que dans quoi j'investis mes maigres revenus quand je ne passe pas mon temps à alimenter mon blog ici même.

Précision d'importance: il s'agit d'un exercice pour lequel je n'ai pas d'affect et même avouons-le carrément une certaine défiance pour ne pas dire une aversion. Je ne suis pas de ceux pour qui montrer ma tronche est un plaisir - loin de là - que ce soit en photo ou en vidéo, tout simplement car j'estime ne pas avoir le physique pour cela, et que par conséquent c'est un exercice qui me mets extrêmement mal à l'aise. Je suis à l'opposé total de cet "esprit de ménestrel" et bien plus à ma place derrière un clavier à écrire que devant une caméra à parler. Chacun son mode d'expression comme on dit.

Mais bref, pour cette vidéo j'ai dû faire une exception, forcément, et dans celle-ci je vous ferai visiter mon "salon", devenu au fil des ans et de mes acquisitions une sorte de bric-à-brac d'objets de la culture Geek divers et variés. Vous y découvrirez ma section Star Wars, Tortues Ninja, Batman... Du Disney, du Street Fighter en figurines, du jeu de société d'hier et d'aujourd'hui, ma bibliothèque assez fournie en BD et comics, et bien d'autres choses. Mais bien sûr aussi mes jeux vidéo et mes consoles, depuis la NES à la PS4.

N'hésitez pas si le cœur vous en dit à passer faire un coucou sous la vidéo (en précisant votre pseudo Gameblog si jamais celui du Tube est différent, histoire que je vous identifie), à liker et à partager (Bons Dieux, voilà t-y pas que je parle comme un de ces gougnafiers de vidéastes... Ce qu'il ne faut pas faire Ma bonne Dame !).

@+