Déjà que je suis long à finir mes jeux, que je suis toujours en retard sur les sorties de jeux et qu'en plus je ne suis pas le plus doué des joueurs, mais par dessus le marché,  je perds un temps monstre à visiter, observer, admirer. Toujours à fouiller le moindre recoin à l'affût de l'endroit qui flatte ma rétine. 

 

Même avec un fps j'arrive à ça sans forcément m'en rendre compte (jusqu'à ce que je me fasse allumer par une horde d'ennemi ?) comme c'est arrivé sur battlefield 1 avec l'image plus haut. Depuis toujours finalement,  j'ai toujours fait ça. Déjà à l'époque avec notamment ma supernes, du haut de ma dizaine d'année,  j'étais plus attiré par la direction artistique du jeu plus que le gameplay ou le scenario. J'ai pas de titre en tête mais j'ai souvenir d'avoir fini des jeux pourris et naze juste par qu'ils étaient beau (bon et d'accord aussi parce que mes parents choisissaient les jeux et qu'ils n'y connaissaient rien, donc j'avais pas le choix ?)

 

Enfin bref, je ne suis pas un pro player, je ne suis pas un hardcore gamer, un peu delay gamer (terme appris par Thibault ?) mais pas que, mais je suis un Tourist Player, un joueur qui visite les jeux (et ça s'est pas arrangé depuis que les mondes ouverts sont légion ??)