"Vous n'avez pas annoncé beaucoup de nouveaux titres PS4 faits maison dont nous n'avions pas entendu parler avant l'E3, en dehors de The Order: 1886. Quelle sera votre politique en ce qui concerne les jeux développés en interne pour la PS4 ?

Nous avons consciencieusement, à l'évènement de New York du 20 février de cette année, montré beaucoup de jeux. Nous y avons montré beaucoup de nos jeux first-party. Ce que nous avons fait à l'E3 fut vraiment de montrer les avancées de ces jeux, et, comme vous l'avez dit, introduire The Order: 1886. Il y en beaucoup d'autres qui arrivent. Je suis sûr que vous avez entendu de Shu qu'il y a, juste en interne, plus de trente jeux en développement, vingt d'entre eux étant attendus pour la première année de vie de la console, douze d'entre eux étant de nouvelles licences. Alors il y en a bien plus qui arrivent, c'est juste que nous avons besoin de garder certaines choses secrètes. Nous avons la gamescom pour les Européens : nous devons bien avoir quelque chose à leur montrer, n'est-ce pas ?"

 

Interview complète de Jim Ryan:

Santa Monica ? Naughty Dog ? Quantic Dream ? The Last Guardian ? Gran Turismo 6 aussi sur PS4 ? GTA V sur PS4 d'après une récente rumeur qui annoncerait une sortie en même temps que la version PC ? Media Molecule ?