Voilà, Japan Expo 12ème édition a fermé ses portes, me revoilà rentré avec un cabas bien rempli. Outre les goodies Sonic (éventail et chapeau) à coté desquels je ne pouvais pas passer, c'est surtout du coté des amis Pix'n Love que j'ai le plus dépensé. Ca tombe bien, je venais de torcher l'Histoire de Nintendo Volume 3 de Florent Gorges que je recommande à tous les amateurs de la NES.

Me voilà en possession de l'Histoire de Mario (de William Audureau) et Des Pixels à Holywood (d'Alexis Blanchet) chacun dédicacé par leur auteur respectif, la grande classe. J'ai d'ailleurs le TOUT PREMIER Histoire de Mario dedicacé jeudi par William (ne cherchez pas, c'est moi qui l'ai) à qui d'ailleurs, je réitère mes félicitations. Je viens de finir le prologue et ça se lit comme du petit lait (je sais, ça n'existe pas comme expression...). Je croyais savoir beaucoup de choses sur Mario mais ce n'est pas le cas. Les gars sont en plus super sympas, détendus et fun. C'est un bonheur de taper la discute avec eux.

 

Le tout posé sur un magnifique tapis Ikea... En parlant d'Ikea, l'acquisition d'une bibliothèque devient urgente !

 

J'ai de nouveau de gros livres de chevet à dévorer grâce à vous... Eh bé, si ma mère savait ça... !! Le T-Shirt Gameblog/Bioshock lui, a du mal à se remettre du concert d'X-Japan de vendredi soir !

A la prochaine fois, les gars. C'est promis.