Le moteur de jeu Unity 3d va bientôt passer a sa version 3,
pour les personnes qui ne le saurait pas c'est le moteur utilisé par Punchers Impact pour le développement
de HORSE STAR et CRASHER don vous suivez  chaque mois l'évolution dans l'émission  Inside... Punchers Impact. Cette nouvel
version permettra de développé  des jeu
pour Xbox 360, PS3, Android et Ipad , puisqu'il couvre déjà les
plat-formes  PC, MAC , Iphone et Wii.
Voici une liste des spécifications annoncées :

-Arrivée de l'export pour Xbox 360, PS3, Androidet l'Ipad.

-Intégration du moteur de lumières Beast utilisé dans Mirror's Edge et Killzone 2.

-Outil de débuggage
Monodevelop
avec une analyse du code pas à pas, avec points d'arrêts
et inspection des variables.

-Amélioration de l'audioavec l'arrivée de la reverb et des filtres.

- Ledeferred rendering est implanté. Il s'agit d'un système permettant
d'intégrer des centaines de lumières sans entamer les performances du jeu.

-Intégration de l'occlusion
culling
.

-Nouveau navigateur
de projet
avec preview et recherche avancée.

-Unity et Unity
Iphone sont désormais unifiés en un logiciel.

-Le moteur
physique
est amélioré.

-Un outil de gestion
des sprite pour les animations 2D est enfin intégré et
optimisé.

Cette version proposera comme la dernière  un Unity
gratuite
avec des fonctions en moins main avec la qu'elle n'importe qui peu
développé son propre jeu. Pour s'eux qui veulent se lancé dans l'aventure,
Unity dispose d'une excellente documentation sur son site et d'une forte communauté
d'utilisateur, couplé a cela de très nombreuse tutorial sur Youtube, Dalymotion
et autre. Sur le site www.unity3d-france.com  consacré entièrement à Unity vous trouverez
des informations sur le moteur.  La
version Unity Pro 3 sera à 1500$ (la mise a jour est de 750$) cette version est
pour studio professionnel comme Punchers
Impact
est autre qui bénéficierons de toute la puissance d'Unity est une
assistance. Avis a tous les développeurs en herbe qui on de la créativité à en
revendre Unity est fait pour vous.