Bonjour à tous les pilotes en herbe!

A peine deux semaines après la grosse mise à jour Spec2.0 et le DLC, Yamauchi continue de peaufiner son jeu en nous fournissant cette nouvelle version. Voici le descriptif:


-Compatibilité de Kart Space I/II avec d'autres voitures que les karts de course
Il est désormais possible de piloter des voitures autres que des karts sur le circuit Kart Space I/II du contenu téléchargeable dans des courses en ligne et dans les essais libres de l'entraînement.
(Dans les courses mono constructeur du mode Arcade et en mode entraînement, les tracés sont toujours limités aux karts de course.)

-Augmentation des restrictions de voitures dans le salon en ligne
Il est désormais possible de définir simultanément , , et dans les paramètres de règlements. ( doit être défini sur et doit être défini sur un autre réglage que .)


-Dans le salon ouvert, il est désormais impossible de voter pour l'éjection de la personne qui a créé le salon. (Si le joueur quitte le salon après l'avoir créé puis revient, il sera alors possible de voter contre lui.)
-Ajustement de la force de retour au centre du volant
après une course lors de l'utilisation du "Guillemot T500RS".
-Amélioration du modèle de braquage de la manette sans fil DUALSHOCK®3 lors du pilotage de karts pour empêcher de partir trop facilement en tête à queue.


-Divers autres problèmes concernant la mise à jour et les contenus téléchargeables ont été résolus.

Source 

Purement et durement des corrections de bugs et quelque petites choses en plus.

Quelque petites choses en plus comme l'arrivée du premier event saisonnier B-Spec, 3 courses où vous pourrez faire roulez vos meilleurs pilotes sous également plusieurs catégories.

En effet, sur les 3 courses seront en difficulté croissante et pour avoir essayer, je peux vous dire que la voiture ne suffit pas (en plus il y a des restrictions de PP), il vous faudra avoir un pilote assez performant pour espérant rafler les prix.

Voilà, c'était la maj de la semaine :p,  à bientôt! 

 

 

Ps: sans vouloir faire trop de pub, si vous le souhaitez, j'ai créé un GP dans la rubrique MMORPG/Réseau pour le 29 Octobre à 17h, n'hésitez pas si vous en avez marre de l'IA! :)