Faisons un peu de politque. Les primaires américaines arrivent et parmi les candidats républicains se trouve un certain Rick Perry, gouverneur du Texas.

Ce dernier en bon texan est bien sûr pour la peine de mort (230 éxecutions à son actif). On parle de lui recemment car voici son dernier clip de campagne.

Alors la traduction...

"Je n'ai pas honte d'avouer que je suis chrétien, mais vous n'avez pas besoin d'être sur le banc de l'église tout les dimanches pour voir que quelque chose va mal dans ce pays où les gays peuvent servir dans l'armée mais nos enfants ne peuvent pas célébrer Noël ou prier à l'école.

Comme Président, je mettrai fin à la guerre d'Obama contre la religion. Et je lutterai contre les attaques libérales sur notre héritage religieux, La foi a fait l'Amérique puissante. Elle peut la rendre forte à nouveau.

Je suis Rick Perry et j'approuve ce message."

Cette vidéo est en passe de devenir la vidéo la plus impopulaire de Youtube, avec pour l'instant 606 000 "je n'aime pas" elle arrivera peut-être à battre le célèbre "Friday", qui a déjà prit cher...

Mais on trouve des détournements marrants sur Tumblr, dont le http://unpopularopinionrickperry.tumblr.com/ avec queques exemples ci-dessous.

.