Cette vidéo n'est pas à mettre en toute les mains....avant de la visionner lisez son histoire.

L’histoire de Suicide Mouse commence avec un récit affirmant qu’il existerait un épisode perdu de Mickey Mouse créé par Walt Disney lui-même. Selon ce récit, il existerait une séquence vidéo qui, après la numérisation des dessins animés de Disney des années 30, aurait mené un des membres de l’équipe Walt Disney au suicide.

La vidéo est une séquence passant en boucle dans lequel Mickey défile devant 5 ou 6 immeubles pendant 2 ou 3 minutes avec une mélodie...qui n'est qu'une sorte de claquement continu sur un piano, avant de disparaître et de laisser place à un fond noir. Mickey n'affiche aucune émotion. Il se contente de marcher sans s'arrêter le regard vers le sol.. Jusqu'à récemment, on pensait que la vidéo se terminait une fois que Mickey disparaîssait et que l'écran devienne noir.

Mais un membre de l'équipe, l'assistant d'un des plus haut cadres de Walt Disney de l'époque, rapporte une autre version, que voici :

"Après que l'image devienne noire, elle le restait jusqu'à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait. Mais la musique était différente cette fois. C'était une sorte de murmure. Ce n'étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devoe,t de plus en plus indéfinissable, l'image commençe à devenir étrange. Mickey marche en ondulant, faisant avec son corps des mouvements étranges. Ensuite son regard triste laisse lentement place à une sorte de sourire narquois. A la 7ème minute, le murmure se transforme en un cri  perçant et l'image devenait plus sombre....avec des jeux de couleurs.....impossible pour l'époque.
Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l'envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l'air.

M. Maltin se sentant mal à l'aise  a quitté la salle, avec l'air troublé, envoyant un employé visionner le reste de la vidéo et noter tout ce qui se passait jusqu'à la dernière seconde, puis de mettre le disque dans la chambre forte. Le cri n'a pas cessé jusqu'à la 8ème minute environ, avant de laisser place brutalement au visage de Mickey présent dans les crédits à la fin tous les épisodes de Mickey Mouse, avec un son de boîte à musique défectueuse. Ceci pendant environ 30 secondes. 

Un agent de sécurité qui faisait sa ronde devant la salle de projection a rapporté qu'immédiatement après que la vidéo se soit terminée, l'employé est sorti brusquement de la salle, pris de panique, le visage pâle en répétant "Je ne peux pas voir ce qui n'a pas pu être vu" 7 fois avant de prendre le pistolet de l'agent et de se tirer une balle dans la tête.

La dernière image du film était un extrait de texte en russe qui grossièrement disait "Les sites de l'Enfer y ramènent ceux qui les regardent". Que je sache, personne d'autre ne l'a vue, mais beaucoup ont essayé de la récupérer sur Internet par le biais des employés de Disney, qui ont démissionné immédiatement après.

On dit qu'elle circulerait sur Internet et si les rumeurs sont justes, elle y serait sous le nom de suicidemouse.....il ne faut surtout pas la regarder, c'est ce qu'on m'a dit car....non je ne peux en dire d'avantage. Mais peut être verrez vous quelque chose de différent ?

 

Petite précision. Depuis la nuit des temps, il existe des histoires pour se faire peur. Celle-ci en est une. Bien faite je trouve. Et vous, avez vous pu la regarder sans être mal à l'aise ? Moi j'avais plus les tympans douleureux qu'autre chose.