Pour la troisième année consécutive et ce jusqu'au 24 décembre, les services pédiatrie et CHU lance l'opération Noël magique en partenariat avec la société good4you, une entreprise est spécialisée dans le développement d'opérations de solidarité web dans lesquelles l'internaute n'a pas besoin de dépenser d'argent pour aider.

Le principe est simple : un clic et une inscription suffisent pour aider le service pédiatrie à offrir un Noël aux enfants hospitalisés.

L'année dernière, grâce à cette opération, le service pédiatrie de Nime par exemple a récolté 550 euros de bons cadeaux : veilleuse, livre, boite à musique, DVD ...

Pour participer à cette action, il suffit de se rendre sur le site : http://www.pour-un-noel-magique.net/index.php?id_ent=3&id_inv=105880&lg=fr et de se laisser guider par les instructions en n'oubliant pas de sélectionner le CHU de votre choix. Chaque inscription permet de débloquer un euro (offert par les entreprises partenaires à l'action). De plus, les coordonnées saisies resteront confidentielles et ne serviront en aucun cas à des fins commerciales.

Merci pour eux les gameblogeurs