C'est bon Daniel Radcliffe et de retour pour son premier film sans le célèbre sorcier aux lunettes rondes. La dame en noir c'est un film relativement classique. Voilà le résumer : 


Arthur Kips, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d'une cliente récemment décédée. Dans l'impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d'étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s'approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars... (Allocine)

L'ambiance vieille époque et plutôt bien représenter dans ce village plutôt étrange. Les nombreuses scènes dans le manoir nous mettant vraiment sous pression, avec de nombreuses séquences bien flippantes je trouve. Pour finir bravo à Daniel Radcliffe qui m'a fait totalement oublier la saga Harry Potter. Un film conseiller pour ce faire peur (dans une salle de cinéma c'est plutôt efficace).


La bande annonce du film :