Page de commentaires de Les Licences Oubliées : Clock Tower ! L'homme aux ciseaux d'argent. (part 1)








Vous devez être connecté pour commenter


Découvert grace à l'émulation sur psp, j'ai n'ai pas mis longtemps avant de virer la rom.
Malgré une réalisation forcément désuette, le titre arrive a procurer une sensation d'oppression rare à l'image d'un silent hill contrairement a des jeux comme siren qui ne parviennent à faire monter la mayo bien qu'appuyés par des réalisations au top.

Battlestar : tu ne crois pas si bien dire, j'ai prévu de faire une chronique sur Nightmare Creatures ;) Patience

Une excellente série que j'ai découvert assez tôt mais que j'ai dû attendre tardivement pour y jouer, un peu avant la sortie du 3 car je pensais à l'époque qu'il y avait un lien scénaristique entre mais à priori non (ou alors je l'ai manqué). En puis Jennifer Connelly comme modèle pour l'héroïne, je ne pouvais qu'apprécier^^ Voilà une série qui mériterait de revenir sur le devant de la scène en tout cas, surtout quand on voit ce qu'est devenu le genre actuellement même s'il semble repartir doucement


Cette licence a toujours piqué ma curiosité, mais moi j'ai découvert cette sérieavec un opus 32 bits. Un jeu bien en avance sur son temps ; la preuve, le Alien Isolation attendu en fin d'année semble avoir qques similitudes en terme de gameplay et pourtant y a 20 ans d'écart! Bon article en tout cas

C'est sur que c'est une licence dont on parle hélas assez peu, alors qu'elle comporte pas mal de jeux cultes ;) merci pour ton commentaire.

Woupla, j'ai pas encore tout lu, mais juste pour dire que ça fait sacrément plaisir de voir quelqu'un parler de Clocktower ! J'ai fait le 1er sur SNES, c'était une expérience super intéressante, le jeu gagnerait à être plus connu =)
11 septembre 2014
13 septembre 2014
8
6
0