L'E3 approche à grand pas et les annonces se multiplies. Certaines plus sympa que les autres. Si vous nous suivez sur notre page facebook, vous savez depuis hier soir que Konami prépare un pré E3 du tonner (oui, c'est un jeu de mot pour Rising...). En effet et ce pour la première fois, Konami prend les devants et veut créer son propre évènement pré E3. Je vous laisse donc avec la déclaration de Monsieur Shinjii Hirano le Président de Konami Digital Entertainment Inc.

Cette année nous voulons créer un buzz d'avant E3 en vous concoctant notre propre Pré-E3. Au programme, différents évènements, infos et détails, interview et révélation dans plusieurs grandes villes participantes, le tout, proposé au monde entier via nos réseaux sociaux twitter, facebook etc.

Cet évènement sera ouverts à une poignée de journaliste, fans de Konami et joueurs et se déroulera dans des villes comme Los Angeles, San Francisco, Toronto, São Paulo et Mexico.

Nul doute que cet évènement aura son lot d'annonce croustillante avant la grande messe quelque jours plus tard à Los Angeles. Whathefox évidement couvrira l'évènement de manière assez originale. Vous ne serez pas déçu.

Pour rappel, l'E3 2011 commence avec les conférences des constructeurs Sony, Microsoft et Nintendo le 06 juin prochain, voici les horraire (heure Française) à ne pas manquer sur whathefox.fr :

Lundi 6 juin
18h00 :
Microsoft

Mardi 7 juin
02h00 :
Sony
18h00 :
Nintendo