The Gameblog Network, vous connaissez tous désormais, des rencontres entre gamebloggeurs passionés autour de notre passion commune : Le jeu vidéo !

Après avoir organisé 4 premiers Gameblog Network dits "classiques" et le voyage au Japon pour le Tokyo Game Show en septembre 2011 (qui suit son cours, les inscriptions sont presque terminées, le voyage lui est confirmé !), je vous propose (sous l'impulsion de Papayou lélé), la Gamescon 2011 !

Direction l'Allemagne !

La Gamescon, anciennement Games Convention de Leipzig est un immense salon entièrement dédié au jeu vidéo et ouvert au publique ! Situé à Cologne, l'édition de cette année s'étendra sur plus de 120 000 metres carrés, accueillera plus de 18 000 exposants et aura lieu du 17 au 21 Aout 2011.

Le programme :

Nous partirions donc en Thalys le samedi matin de Paris (pour les Parisiens) pour une arrivée à Cologne, tôt dans la matinée, et un retour le dimanche soir. Donc départ le Samedi 20 Aout au matin et retour le Dimanche 21 Aout au soir.

L'idéal serait de trouver une auberge de Jeunesse (j'ai commencé à chercher, il y en a pas mal) pour la nuit de Samedi à Dimanche, puis le reste se passerait sur le salon (repas / BOISSON / etc)

Pour le tarif :

EN TRAIN : Je viens de trouver un tarif à 68€ en Thalys ! Départ le samedi matin (arrivée à 9h) et retour le dimanche soir (départ à 18h45) !

Les provinciaux bah... ça dépend d'ou ils partent, s'ils sont proche de la frontière je pense qu'il est préférable d'y aller directement, les autres, peuvent nous rejoindre à Paris pour faire le trajet tous ensemble !

Une fois sur place, le prix des auberges de jeunesse varie de 20 à beaucoup plus.

Les tarifs de l'auberge de jeunesse baissent en fonction du nombre de participants.

N'hésitez donc pas à vous inscrire ici même dans les commentaires pour que l'on commence à organiser cette petite sauterie !

LISTE DES PARTICIPANTS :

Tcho Bilout
Papayou
Oz
Kakao
Keuchtof
[email protected]
Kaminos
Narukedag
Seblecaribou
DhEiTaA
MadStreet