Synopsis :

Période Edo, au Japon. Yasuri Shichika est le septième dirigeant de l'école d'arts martiaux japonais de Kyoto et vit sur l'île Fushou Iwith avec sa petite soeur Nanami. Togame une samouraï générale d'armée, lui ordonne de l'accompagner dans sa quête des 12 épées du légendaire forgeron Shikizaki Kiki, qui garantirait toute victoire à son possesseur...

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis :

 

Grâce à sa puissance, Matsutaro Sakaguchi est devenu l’un des sumos les plus forts du moment. Il possède malgré tout une faiblesse, sa grande insouciance…

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis :

Dix années ont passé depuis cette guerre qui a agrandi le fossé entre les riches et les pauvres. Quelque part dans Tokyo, un gars danse sur Le Boléro lors d'une représentation. Très déçu de sa performance, il s'en prend à une fan venue dans sa loge pour lui demander qu'il la prenne en tant qu'élève. Il va même jusqu'à briser le bras de la pauvre petite fille.

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis :

 

Nous suivons Sakamichi Onoda, un lycéen qui est un otaku. Pour sa passion, il est prêt à parcourir les 90km le séparant du quartier d’Akihabara avec son vélo. Un jour, il décide de participer à une compétition de cyclisme.

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis :

Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis :

La quasi intégralité de Darker than black se déroule à Tokyo, dans un futur bouleversé par l'apparition de la Porte des Enfers, autour de laquelle est construit un gigantesque mur de protection. Cet évènement mystérieux s'est accompagné de la mutation de certains humains en êtres dotés de pouvoirs surnaturels :

 

- Les Pactisants (ou Contractants) possèdent tous un pouvoir particulier compensé par un "prix à payer". Une Pactisante peut par exemple invoquer une tornade, mais est forcée de boire de l'alcool après avoir utilisé sa capacité. Les Pactisants sont censés posséder une grande rationalité, voire d'être totalement dénués d'émotions.

- Les Pantins sont des mediums qui contrôlent des entités invisibles du nom d'Observateurs. Ils n'ont normalement aucune volonté propre.

- Les Moratorium sont quant à eux des sortes de Pantins dotés de pouvoirs incontrôlables mais sans "compensation" à fournir. 

 

 

L'existence de ces humains "modifiés" est cachée à la population par le très puissant Syndicat. D'ailleurs, les témoins de manifestations paranormales se font systématiquement effacer la mémoire à la Men in Black. Les quatre personnages principaux (Hei, Huang, Yin et Mao) bossent dans l'ombre pour ce Syndicat et luttent contre les dérives de Pactisants dangereux. Le héros Hei, surnommé faucheur des ténèbres, est en même temps poursuivi par les services secrets japonais...

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis :

Toru Acura est un soldat âgé de 20 ans. La guerre étant terminée, il n’a désormais plus aucun but dans sa vie. Il rencontre un jour Chaika Trabant, une jeune sorcière de 14 ans qui transporte un cercueil avec elle. Dans l’espoir de trouver un sens à sa vie, il décide de la suivre, tout en étant accompagné de sa petite soeur adoptive, Akari.