After bit fait partie des chroniques que je regarde tout le temps sur JVC (c’est d’ailleurs la seul chose que je regarde sur JVC...) et comme toujours les petites vidéo de Charles Bardin et Antoine Tuloup, les 2 présentateurs des chroniques me laisse sans voix. Certes la musique reste a l'appréciation de son auditoire cependant je trouve que leur composition on un petit quelque chose d'original, novateur et quelque peut piquant.

 

Je prends pour exemple la dernière vidéo en date qui est un petit Cover de Tetris (une réinterprétation du thème original) que je n'ai jamais encore entendu, un peu version Jazz enfin écoutez plutôt vous m'en direz des nouvelles.

Je sais que je fais disons-le clairement un peu de pub pour la concurrence mais comme il a été dit on peut parler de tout, si toute fois cela vous déplais d’aller sur JVC ( ce que je peux comprendre) sacher que les compositeurs et interprètes d'After bit font aussi partie de la Team Nesblog, tellement connue entre Speedgame,Crossed (snif), After Bit, etc…

Olivier Derivière a aussi été interviewer par After Bit, il retrace son parcours musical jusqu'à son arriver et création dans Remember Me ( jeu que je vous recommande grandement!).

Et pour l'occasion une petite interpretation.

 Soundcloud Afterbit Site internet Bit The Bit Nesblog /afterbit Youtube ChroniqueAfterBit

Je fini avec ma cover préféré et bon visionnage à tous.