Déjà le douzième numéro Starcraft 2 : Fan Arts... Ça grandi tellement vite. Hier encore je le mettais sur mes genoux et maintenant c'est le contraire... Bon allez assez de nostalgie et rentrons dans le vif du sujet !


Cette semaine nous allons diviser ce numéro en deux partie : une partie consacrée à Kerrigan et une deuxième partie consacrée... au reste :D Comme d'hab, ces Fan Arts viennent du site communautaire de blibli.


Kerrigan


On va commencer cette partie avec les dessins ou Kerrigan tape la pose et se la raconte de trop... En même temps elle contrôle tous les Zergs donc bon... Y a de quoi !

The Queen of Blades by Jessica Defaut (Dahlieka)


Kerrigan by zlh


Kerrigan by jiguo liu (ofwoo)


Elle est même un peu flippante quand elle veut... Mais je vais pas me laisser impressionner et vous montrer la suite et aller jusqu'au bout ! Enfin je crois...

On continue avec un Fan Arts dont l'auteur se rappel qu'elle fut une fois humaine. Bon y a un petit anachronisme avec la combinaison hybride qui n'apparaitra qu'à la dernière mission de Hearth of the Sworm mais bon... Oups, héhéhé, spoilerai je ? Évidemment ma touche delete marche plus ! Bon bah tant pis, mais ne le répétez à personne, ça sera notre petit secret :)

Kerrigan Hybrid Armor by Marco kunardi (Tongki)


Bon continuons malgré cette petite bourde... Alors voici un Fan Art avec une vision que je qualifierais "rasta" de Kerrigan... Mais après tout pourquoi pas ! Elle a bien une coiffure à base de dreadlocks :D Allez man, mate moi ça, ok man ?

Kerrigan by Edward Wang (wyd1985)


Et on fini avec le Fan Arts de Kerrigan que je préfère : sexy. Sexy car comme vous allez le voir, Kerrigan en a une bonne paire et prend une pose qui met bien ses courbes en valeur :D Comment ça je suis un pervers qui voit le pêché de la chaire (haha) partout ?

Queen of Blades by David Le (emessen)



Et voilà nous en avons fini avec cette première partie :). Passons donc sans plus tarder à la suite !

StarCraft's Time - Juan Carlos Solon (ketchups)


Il faut croire que parmi les humains envoyés dans le secteur de Koprulu, il y avait pas mal de british et qu'ils ont réussi à garder leur tradition du tea time. Ils ont même réussi à l'imposer aux Zergs et aux Protoss ! Trop fort ces rosbeef !

The Sanddunes by shuang wu (azazel)


Faut aussi croire qu'il y avait des ricains dans ces conteneurs de prisonniers... L'artillerie lourde, la prise de vue classe, beaucoup de peuple, et le détail qui tue : les lunettes de soleil !

Et on va finir ce numéro avec le Fan Arts le plus classe de cette partie (et oui le meilleur pour la fin). Qui aurait pu croire qu'à l'époque des vaisseaux spatiaux et de la téléportation on se battrait encore au couteau ?

Ghost vs Spectre by Charles Liu (Tabnir)



Je rappelle que vous pouvez retrouver ces Fan Arts et ceux présentés dans d'anciens numéro dans notre galerie dédiée.

Si vous avez l'âme d'un artiste et que vous désirez partager vos œuvres, vous pouvez écrire à [email protected] pour proposer vos dessins, vidéo et autres. Vous pouvez également y envoyer les œuvres qui vous ont impressionnées afin que nous les publions !