Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Maintenant, passons à l'anime !

Cette semaine, c'est l'anime 510 qui est sorti ! Il a été diffusé en vosta dès ce matin sur internet, mais n'a été publiée en vostfr que ce soir. Personnellement, j'ai adoré! Alors on y revoit Rayleigh et Luffy pour leur plan inattendu à Marineford, Chopper, notre belel et douce Robin chwan, et un peu Dragon ce qui m'a fait très plaisir d'ailleurs, et c'est tout ! On n'y voit personne d'autre ! Bon d'accord ce n'est pas aujourd'hui que je vais vous mentir, on y voit Sanji aussi... Au cas où vous ne l'auriez toujours pas remarqué, Sanji est mon personnage préféré de la série, alors le voir dans de pareils états me fend le cœur, lui qui aime tant les femmes ! Dites moi ce que vous en pensez ! Donc sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Impel Down Fansub !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que l'épisode vous a plu ! Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances pour les chanceux qui peuvent partir !

Sayonara Minna !