Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Maintenant, passons à l'anime !

Cette semaine, c'est l'anime 511 qui est sorti ! Il a été diffusé en vosta dès ce matin sur internet, mais n'a été publiée en vostfr que ce soir. Personnellement, j'ai adoré! On y revoit en détails les plans de Luffy et Rayleigh à Marineford. C'est là qu'on voit à quel point One Piece se démarque des autres mangas par rapport à la trame du scénario, à l'émotion ressentie lors des moindres évènements, et pour ça pas besoin de baston ! Sinon y revoit (et depuis longtemps d'ailelurs) les autres rookies et leurs plans depuis la mort de Barbe Blanche. Bref, encore un superbe épisode ! Dites moi ce que vous en pensez ! Donc sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Impel Down Fansub !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que l'épisode vous a plu ! Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances pour les chanceux qui peuvent partir !

Sayonara Minna !