Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Signalez par un commentaire un éventuel lien mort ! Maintenant, passons à l'anime !

Cette semaine, c'est l'anime 519 qui est sorti ! Désolé pour le retard, mais j'ai eu un léger problème avec la fansub sur laquelle je me basais, donc j'ai du rechercher par moi-même. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris à quel point les prochains épisodes qui vont sortir sont exceptionnels, je vous invite à regarder l'anime de la semaine dernière. Il s'agit d'une nouvelle saison, que dis-je, d'une nouvelle aventure, vers le shinsekai !!! C'est pourquoi j'ai pris la décision de ne pas checker les 4 ou 5 épisodes qui vont suivre, afin de vous laisser l'intégrale surprise et de vous extasier sans spoil (non ce n'est pas une méthode de flemmard parce que je suis trop fatigué pour tout résumer). Donc sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Impel Down Fansub !

J'espère que l'épisode vous a plu ! Je vous souhaite une bonne semaine et gambaree à tous ceux qui sont encore en cours !

Sayonara Minna !