Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Signalez par un commentaire un éventuel lien mort ! Maintenant, passons à l'anime !

Cette semaine, c'est l'anime 523 qui est sorti ! Aujourd'hui nous avons plus une sorte de pause dans la série qu'autre chose, pour un peu nous calmer de toute l'ardeur de des surprises que nous avons eus dans les 5 derniers épisodes, et que nous aurons dans les prochains. Le Sunny Go enfin enveloppé, ils traversent la mer (je veux bien dire SOUS la mer) pour rejoindre l'ile des hommes-poissons, l'occasion pour certains de faire le point sur les évènements passés durant l'ellipse et les explications quant à l'état parfait du navire. Donc sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Impel Down Fansub !

J'espère que l'épisode vous a plu ! Je vous souhaite une bonne semaine et gambaree à tous ceux qui sont encore en cours...

Sayonara Minna !