Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Signalez par un commentaire un éventuel lien mort ! Maintenant, passons à l'anime !

Cette semaine, c'est l'anime 526 qui est sorti ! Les mugiwaras rencontrent enfin le Hollandais Volant, vaisseau fantôme légendaire dirigé par le capitaine Vander Decken. A ce moment, arrivent Sanji, Zoro et Luffy, qui à l'occasion, a apprivoisé le kraken (et l'a appelé Surume). Ils fuient à travers les eaux une terrible éruption volcanique et, à l'occasion, regardez à 8 :13 ! Enfin arrivés aux portes de l'il des homme-poissons, ils font la rencontre de gigantesques monstres des mers et d'un mystérieux personnage ? Mais qui peut-il être ? Nous le saurons dans le prochain épisode ! Donc sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Mega No Fansub !

J'espère que l'épisode vous a plu ! Je vous souhaite une bonne semaine et gambaree à tous ceux qui sont encore en cours...

Sayonara Minna !