Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Signalez par un commentaire un éventuel lien mort ! Maintenant, passons à l'anime !

Cette semaine, c'est l'anime 527 qui est sorti ! Les mugiwaras font face dès leur arrivée à l'entrée de l'ile des homme-poissons à des pirates des new fish-man, et refusent leur offre d'entrer dans l'équipage. Ils sont donc obligés de fuir et se retrouvent séparés en entrant dans la deuxième couche de l'ile. A leur réveil, il ne reste plus que Luffy, Sanji, Usopp et Chopper. Sanji découvre alors les sirènes, et est au bord des lames (en vérité, il pleure plus que quand il a quitté le Baratie...). Puis, enfin, nous entrevoyons Hodi ! Je n'en dirai pas plus ! Donc sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Mega No Fansub !

J'espère que l'épisode vous a plu ! Je vous souhaite une bonne semaine et gambaree à tous ceux qui sont encore en cours...

Sayonara Minna !