Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Signalez par un commentaire un éventuel lien mort ! Maintenant, passons à l'anime !

Premier article de l'année, premier épisode de l'année, aujourd'hui, c'est l'anime 530 qui est sorti ! Une partie de l'équipage se promène avec Papagg, créateur d'un grande et renommée ligne de mode. Ils rencontrent Nami dans un des magasins de Papagg, qui ne rate pas l'occasion de marchander, et au final dévaliser le magasin gratuitement. Quand soudain, Neptune arrive et propose aux Mugiwara de venir au château, le Ryugu Palace. Pendant ce temps, des humais essaient de s'échapper d'Hody et ses « hommes ». Cependant, ces derniers possèdent une drogue doublant leur puissance, ayant au final 20 fois plus de force qu'un humain moyen. Hody finira par couler leur navire, tout cela en étant menotté.  Donc sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Kyoto Fansub !

J'espère que l'épisode vous a plu !

Au non de notre maitre, Oda-sama, et de moi-même, je vous souhaite une très bonne année, remplie de bonheur et de santé...


de plaisirs et de prospérité...


d'amour et d'amitié...


et de One Piece.


Sayonara Minna !