Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Signalez par un commentaire un éventuel lien mort ! Maintenant, passons à l'anime !

Aujourd'hui, c'est l'anime 532 qui est sorti ! Luffy a accidentellement découvert  la princesse Shirahoshi, et parle avec elle tout l'épisode, histoire de raconter qui elle est, pourquoi elle est ici, et ce qu'elle voudrait faire. Justement, Luffy s'apprête à la faire sortir d'ici ! A la fin, Decken et Hody se rencontrent, dans un seul but, aussi effroyable qu'il puisse être : détruire le Royaume Ryugu ! Donc sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Kyoto Fansub !

Comme vous le savez, Megaupload est fermé, Megavideo l'est donc aussi... Je mettais tous les épisodes sur cette plateforme, qui était la meilleur à mon gout et à celui de beaucoup d'entre vous. A présent, il va falloir en chercher une autre le temps que nos amis les Anonymous s'occupent de la situation. Mais même si par miracle nous retrouvons Megaupload et Megavideo, tous les épisodes de mon blog sont perdus, il va donc falloir trouver une solution... Je vous tiendrai au courant au moment venu...

J'espère que l'épisode vous a plu ! Je vous souhaite une bonne semaine à tous !

Sayonara Minna !