Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Signalez par un commentaire un éventuel lien mort ! Maintenant, passons à l'anime !

Aujourd'hui, c'est l'anime 537 qui est sorti. Les trois quarts de cet épisode consistent en un combat entre Luffy et les autres contre Decken. Enfin plus Luffy contre Decken. Je ne vous gâcherai pas le plaisir en vous racontant ce qui se passe, voyez par vous même !!! Dans la dernière partie, on peut y voir Zoro sur le point d'achever Hody, toujours sous l'eau... Franchement, si vous voulez mon avis, après Luffy, Zoro est devenu la personne la plus dangereuse de l'équipage (à moins que ce ne fût déjà le cas avant...). Bref, sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Kyoto Fansub !

J'espère que l'épisode vous a plu ! Je vous souhaite une bonne semaine à tous ! Enfin, vu que c'est la rentrée, mettez pas le paquet de suite, allez y cool ! Et si vous êtes toujours en vacances, je vous propose ce très bel accessoire qui embellira votre abdomen grâce à un seppuku parfaitement effectué.  Vous pouvez aussi vous en servir afin d'éliminer votre petit frère qui vous nargue en restant couché au lit demain matin car il ne reprend les cours que la semaine prochaine. Facile d'utilisation, il permettra ainsi d'égayer votre journée avant que les forces de l'ordre ne vous retrouvent ! Seulement 99.99€, si vous l'achetez dès maintenant, recevez un petit kunai pour le voisin qui vous empêchera de dormir le soir.*


*Offre limité dans la limite des stocks disponibles.

Sayonara Minna !