Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Signalez par un commentaire un éventuel lien mort ! Maintenant, passons à l'anime !

Aujourd'hui, c'est l'anime 543 qui est sorti. Mon ordinateur est réparé !!! C'était les câbles d'alimentations qui étaient sectionnés... Bref ça ne vous intéresse pas ! Dans cet épisode, Tiger a ramené Koala chez elle, dans son pays natal, seulement, il ne s'attendait pas à revoir le vrai visage des humains et ce qu'ils sont capables de faire... Pourquoi encore ? Tout simplement parce que Tiger s'est fait capturé par les humains dans le passé, il fut un esclave ! Bref, sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Ayakashi !

Je prépare une nouvelle section à mon blog, section destinant à vous faire connaitre des mangas mal connus ou tous nouveaux mais prometteurs. Je n'en dirai pas plus pour l'instant, vous en saurez plus en fin de semaine !!!

Sayonara Minna !