Ohayoo kaizoku !

Comme chaque semaine sur mon blog, de préférence le dimanche ou le lundi, vous aurez l'occasion de regarder les animes de One Piece, en vostfr, directement sur mon blog ! Pour des questions d'éthique et de morale, je remercierai à chaque fois la fansub qui nous aura gracieusement et gratuitement sous titré la vidéo en vostfr. Je ferai en sorte de la trouver dans la meilleure qualité possible, dans le meilleur sous titrage, et s'il le faut, je ferai une mise à jour pour remplacer la vidéo par une meilleure. Pour une question de légalité (déjà que je suis tout juste avec le streaming sur mon blog), je ne donnerai pas de lien de téléchargement de l'anime. Signalez par un commentaire un éventuel lien mort ! Maintenant, passons à l'anime !

Aujourd'hui, c'est l'anime 545 qui est sorti. Dans cet épisode, on en apprend plus sur Jimbei, et comment il est devenu Shichibukai ! Je sais ce que vous pensez, encore en train de parler... Mais ne vous inquiétez pas, c'est indispensable pour comprendre la suite, et puis il n'en reste plus beaucoup, encore deux ou trois épisodes et il aura de la baston !!! Bref, sans plus attendre, le voici ! Bon visionnage !!!

Merci à la Island Fansub !

 

Sayonara Minna !


Ohayoo Minna !

Comme chaque semaine, j'annoncerai, comme je le faisais auparavant par statut, la parution d'un nouveau chapitre de One Piece ! Pour mon blog, j'aurai vraiment voulu faire plus que juste l'annoncer, mais je dois respecter une règle qui m'a été imposée : respecter le niveau de connaissance sur One Piece de chacun et ne jamais spoiler. Partant de ce principe, il est donc impossible que je poste les scans du chapitre ni (sauf exception) même les images d'introduction. Je dois respecter ceux qui ne sont pas encore aux scantrads, et ceux à qui j'ai donné envie de connaitre One Piece, grâce à mon blog (enfin j'espère qu'il y en a). Alors franchement, je n'ai pas d'idées. Si vous, cher nakama, vous en avez, n'hésitez pas à me les faire partager, à m'expliciter vos envies et vos attentes concernant ces articles.

Le nouveau chapitre est sorti, et c'est le premier de l'année, je me contente donc aujourd'hui de dire : le chapitre 665 de One Piece vient de sortir en traduction française sous le nom de Bonbon.


Je ne sais pas pourquoi, le chapitre est sorti un samedi au lieu de mercredi, je pense que ça a un rapport avec la Golden Week mais je ne m'avancerai pas. Pour revenir au chapitre, on apprend ce que sont vraiment les enfants géants, pourquoi ils sont géants, et pourquoi ils n'ont pu s'enfuir jusque là. De plus, la baston commence enfin, avec l'arrivée de deux mystérieux hommes ! Vous  pouvez le télécharger ici. Bonne lecture !!

Sur ce, je vous demanderai de me laisser vos attentes et vos idée afin que la prochaine fois, je puisse faire quelque chose d'un peu mieux !

Sayonara nakama !