Ohayoo Minna !

Comme chaque semaine, j'annoncerai, comme je le faisais auparavant par statut, la parution d'un nouveau chapitre de One Piece ! Pour mon blog, j'aurai vraiment voulu faire plus que juste l'annoncer, mais je dois respecter une règle qui m'a été imposée : respecter le niveau de connaissance sur One Piece de chacun et ne jamais spoiler. Partant de ce principe, il est donc impossible que je poste les scans du chapitre ni (sauf exception) même les images d'introduction. Je dois respecter ceux qui ne sont pas encore aux scantrads, et ceux à qui j'ai donné envie de connaitre One Piece, grâce à mon blog (enfin j'espère qu'il y en a). Alors franchement, je n'ai pas d'idées. Si vous, cher nakama, vous en avez, n'hésitez pas à me les faire partager, à m'expliciter vos envies et vos attentes concernant ces articles.

Le nouveau chapitre est sorti, et c'est le premier de l'année, je me contente donc aujourd'hui de dire : le chapitre 658 de One Piece vient de sortir en traduction française sous le nom de La Salle aux Biscuits.


Et bien encore une fois, on en apprend des choses !!! Nami san qui veut sauver les enfants parce qu'ils sont apparemment malades, les enfants qui adorent Francky (oh, peut être que c'était pas utile de le dire ça...), et puis pour moi, LA révélation du chapitre, c'est la raison du climat de l'ile : le combat entre Akainu et Aokiji. Je sais pas si vous vous en rendez vraiment compte, mais leur combat était si féroce que le climat en a changé !!!!!!!! Voilà voilà... Je préfère honnêtement que vous lisiez ce chapitre de vous-mêmes, vous pouvez le télécharger ici. Bonne lecture !!

Ecrire un article juste pour dire ça, franchement ça ne m'intéresse pas, alors tant que je n'aurai pas d'autre idée, j'intégrerai un opening/ending de One Piece chaque semaine (ça me laisse quand même une bonne marge d'un peu plus de 20 articles), vous laissant l'occasion de découvrir si vous ne connaissez pas, ou de vous extasier sur ces chansons qui ont fait la légende de l'anime One Piece.

Sur ce, je vous demanderai de me laisser vos attentes et vos idée afin que la prochaine fois, je puisse faire quelque chose d'un peu mieux ! Sayonara nakama !