Ohayoo Minna !

Comme chaque semaine, j'annoncerai, comme je le faisais auparavant par statut, la parution d'un nouveau chapitre de One Piece ! Pour mon blog, j'aurai vraiment voulu faire plus que juste l'annoncer, mais je dois respecter une règle qui m'a été imposée : respecter le niveau de connaissance sur One Piece de chacun et ne jamais spoiler. Partant de ce principe, il est donc impossible que je poste les scans du chapitre ni (sauf exception) même les images d'introduction. Je dois respecter ceux qui ne sont pas encore aux scantrads, et ceux à qui j'ai donné envie de connaitre One Piece, grâce à mon blog (enfin j'espère qu'il y en a). Alors franchement, je n'ai pas d'idées. Si vous, cher nakama, vous en avez, n'hésitez pas à me les faire partager, à m'expliciter vos envies et vos attentes concernant ces articles.

Le nouveau chapitre est sorti, et c'est le premier de l'année, je me contente donc aujourd'hui de dire : le chapitre 666 de One Piece vient de sortir en traduction française sous le nom de Les Frères Yeti Cool.


Mouhahahahaha le chapitre 666, tel est bien mon chapitre à moi... Euh excusez-moi... Je recommence. Dans ce chapitre que l'on attendait tous, on apprend la manière de la venue des principaux personnages de l'histoire actuelle, à savoir Law et Barbe Brune. On comprend alors le pacte qu'a passé Law avec Cesar, et que peut être, ce dernier pouvait être amical avec Barbe Brune, son subordonné ! Mais c'est là que deux assassins, les frèes Yeti Cool, arrivent et exécutent Barbe Brune... Il en est peut être de même pour le corps de Brook, Nami et Zoro... Celui de Francky a été enlevé est les autres se préparent à les affronter ! Que va-t-il arriver dans les prochains chapitres ?!!! Vous  pouvez le télécharger ici. Bonne lecture !!

Sur ce, je vous demanderai de me laisser vos attentes et vos idée afin que la prochaine fois, je puisse faire quelque chose d'un peu mieux ! Sayonara nakama !