Now in Gamblog Lanta ..
Cela fait maintenant trois jours que nos aventuriers plus téméraires que téméraires ont posés les pieds sur leurs îles et déjà on peut voir une hiérarchie sociale s'installée,
C'est ainsi que le Major P.Y.T. a pris les rennes de l'équipe Bouteille vide je te plains, vociférant des ordres à ses subalternes camarades, faisant du camp une véritable fourmilière humaine.
Grâce à sa poigne de fer dans un gant de velours, la dame de fer de l'île à réussie à construire un triplex avec l'eau et l'électricité courante, des sanitaires et la liaison satellite.
Néanmoins, leur point fort n'est pas la recherche d'eau et de nourriture, cela fait déjà trois jours que les rouges n'ont que très peu manger, ils ne doivent leurs survies qu'à l'ingestion de leurs propres urines pour s'hydrater.
Sur l'autre île, même si les Bouteille pleine je te vide dorment à même le sable, Locutus, ce bricoleur de génie, a réussi a construire une zapette, une table et une télé et tout ça en bois et avec les moyens du bord ! Quel génie ! On tient là un compétiteur hors pair !
Même avec un Japman diminué, le moral et la hargne des jaunes et au plus haut. Grâce à Metyst et NakedVince, les jaunes ont de quoi manger avec des bananes, des feuilles de laurier, des noix de coco et ils ont même trouver l'eau ! Quel équipe mes ailleux !
Et c'est ainsi que commence la première épreuve d'immunité et de confort ! Oui, vous avez bien entendu ! A la suite de cette épreuve l'équipe gagnante pourra repartir avec le feu ! Que l'épreuve du porteur de flammes commence !!
Et voilà repartie nos deux équipes dans une course folle vers la victoire, portant une immense torche de 10 mètres de haut et faisant 120 kilos chacune, les deux équipes doivent avant leurs adversaires atteindre le piédestal du Dieu Giz, une divinité locale, et enflammé son effigie.
Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, la distance de 4m qui les séparent de leur but ultime et vraiment très longue et éprouvante.
Cela fais plus d'une heure que l'épreuve a commencée et déjà des candidats montrent des signes de fatigue, tandis que d'autres ont reçus de sérieuses blessures du à la proximité de ce brasier infernal.
Lord Darcky par exemple qui a vu sa chevelure flamboyante de sauveur prendre feu tel un buisson ardent ! Ou encore Seblecaribou qui s'est vu ronger le visage par des cloques ! Ou l'illustre catcheur Mexicain El Pinguino qui a vu sa masse corporelle divisée par deux ! C'est aussi ça Le Gameblog Lanta !
Et après une lutte acharnée l'équipe, l'équipe Bouteille pleine je te vide remporte la victoire ! Ils auront désormais accès au feu et plus important encore, ils n'iront pas au conseil demain soir pour éliminer deux des leurs. Félicitations les jaunes ! Les rouges, je vous attend demain pour le conseil.
Et c'est cahin caha que les deux équipes retournent sur leurs camps pour lécher leurs blessures et commencer à s'entre dévorer.
Pour pouvoir éliminer un de vos camarades, ce dernier doit récolter le plus grand nombre de votes contre lui, vote que vous ajouterez à vos commentaires mais n'oubliez pas que l'éliminé est en binôme avec quelqu'un d'autre, ce n'est donc pas une personne que vous allez éliminée mais deux.
The choice is yours.
Et seul les membres de l'équipe rouge peuvent être éliminé, à savoir.
Chocolat
Snake
Big
El Pinguino
Zalla
Hyna
P.Y.T.
Seblecaribou
Mr Furieux
Karas
Message des participants à God Denis :
Monsieur, Votre Majesté, nous vous écrivons cette dépêche pour vous signaler que des choses bizarres se passent sur les camps. Des choses disparaissent, et plus particulièrement des vêtements, ces odieux crimes se produisent la nuit quand tout le monde dort. Certains d'entre nous n'ont presque plus de vêtement à se mettre.
S'il vous plaît God Denis, aidez-nous.
Quelque part sur une des deux îles...
Aaaaah des vêtemeeeeeeeeents !! Vêtemeeeeeeeeeeeeents ! Mes préciiiiiieeeeeeuuuuux ! Ah ah ah ! Hi hi hi !! A moooiiii ! Tout à moiiiii !!!
Hé !!
Qui êtes vous ?!!
Pourquoi je suis ici !??!
Libérez moi !!! Pitiez !!