Gwen (alias Gwendal Duparc) a gagné l'édition 2020 de la Zrt Trackmania Cup. Le jeune joueur français de l'équipe GameWard, tout juste agé de 15 ans, a battu en finale le tenant du titre canadien Carl Junior (alias Carl-Antoni Cloutier) qui jouait pour l'équipe Solary.

Plus de 140 000 personnes ont suivi la finale en direct sur la chaine Twitch de Zerator (alias Adrien Nougaret), l'organisateur de la compétition. Pour cette soirée de demi-finales et de finale, le hashtag #TMCUP2020 était en top tendances France sur Twitter.

La compétition, dont le niveau était extrêmement relevé, comptait plus de 6000 inscrits cette année. Il est possible de la revisionner dans son ensemble sur la chaine Twitch de Zerator à condition d'être abonné ou sur sa chaine Youtube à condition d'être patient (les vidéos des demi-finales et de la finale y seront publiées d'ici quelques jours).

Les phases finales de l'édition 2021 de la TMCup se tiendront quant à elles le 29 mai à l'Accor Arena devant 15 000 spectateurs. Pour caresser l'espoir de vous qualifier, vous pouvez d'ores et déjà vous entraîner en téléchargeant la dernière version du jeu de Nadeo (il y a une version gratuite).