C'est encore une fois par mail que Sony a annoncé aux utilisateurs du PSN le lancement des offres Welcome Back et Fraud Protect. Ils auront respectivement 30 et 60 jours pour pouvoir profiter de ces offres à compter de leur lancement:

Cher utilisateur du PlayStation Network,
Nous sommes heureux de vous annoncer que l'accès au
PlayStation®Store sur PlayStation®3, PSP™ (PlayStation®Portable) et PC (via
l'application Media Go) a été rétabli.

Le programme Welcome Back
Pour vous remercier de la patience dont vous avez fait preuve
pendant que nous améliorions le service, nous vous invitons, en tant que
titulaire de compte PlayStation®Network répondant* aux critères, à prendre part
à notre programme Welcome Back**. Celui-ci inclut :
Une sélection de jeux PS3® et PSP® à télécharger gratuitement sur le PlayStation Store.
30 jours d'accès gratuit à PlayStation®Plus*** si vous n'êtes pas abonné à PlayStation®Plus.

En outre, les abonnés Music Unlimited pourront également
bénéficier d'un accès gratuit à Music Unlimited*****. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur www.qriocity.com.
En outre, nous travaillons sur une offre Welcome Back exclusive au
PlayStation®Home, dont nous vous communiquerons les détails dès qu'elle sera
confirmée.Pour connaître tous les détails du programme Welcome Back dans votre
pays, rendez-vous sur eu.playstation.com/welcomeback.

Fraud Protect
De plus, les experts en protection de l'identité d'Affinion
International Limited offrent à tous les titulaires de compte PlayStation
Network et Qriocity™ répondant aux critères un an d'abonnement à Fraud Protect.
Pour connaître tous les détails concernant Fraud Protect, ainsi que les
critères pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur www.fraudprotect.fr. Offre
disponible pour une durée de 60 jours.
Nous avons apporté plusieurs améliorations supplémentaires de
sécurité au PSN : rendez-vous sur eu.playstation.com/psnlatest et
PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com)pour en savoir plus.

Avant de recommencer à utiliser le
PlayStation Network...

En rétablissant le PSN, nous avons introduit une mesure de
sécurité qui vous obligera à modifier le mot de passe de votre compte
PlayStation Network avant de pouvoir réutiliser le PSN.
Si vous possédez une PlayStation 3, vous devrez installer la
version 3.61 du logiciel système, puis vous connecter au PlayStation Network à
partir du menu XMB™ (XrossMediaBar). Plus d'infos sur eu.playstation.com/ps3psn.Vous
pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvmà partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques
minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape
par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn.
Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre patience
et votre soutien tandis que nos équipes dans le monde entier travaillent
d'arrache-pied pour rétablir tous les services du PSN.

L'équipe PlayStation
Network

 

*Offre
limitée aux comptes PlayStation®Network créés avant le 20 avril 2011.
**Tous les titulaires de compte PlayStation®Network répondant aux critères PSN
disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme Welcome Back pour
télécharger leur contenu.
***L'accès gratuit au PlayStation®Plus n'est offert que dans les pays où
PlayStation®Plus est disponible.
****Jusqu'à 70 jours d'accès gratuit à PlayStation®Plus si vous étiez abonné à
PlayStation®Plus avant le 20 avril 2011.
*****Par ailleurs, si vous étiez titulaire d'un abonnement payant Music
Unlimited avant le 20 avril, votre abonnement a automatiquement été prolongé de
60 jours, sans frais supplémentaires. Si vous vous étiez inscrit à l'essai
gratuit pour l'abonnement Premium de Music Unlimited avant le 20 avril 2011,
votre période d'essai a été automatiquement prolongée de 30 jours. Pour en
savoir plus, rendez-vous sur www.qriocity.com.