Alors pour commencer j'ai platiné ce jeu sur PC et bordel j'en ai chier ! (équivalent de la Wii U je dirais)
Pourquoi ?
C'est très simple imaginez-vous ramasser plus de 4000 rings ou des rings rouge placé à des endroits digne d'un jeu Sonic kaizo donc bon. Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu Sonic, même l'aspect tubulaire du jeu est un bon concept mais mal exploité ce qui appauvrie le gameplay. Je sais que le fait d'appuyer sur une touche pour courir n'est pas très apprécié mais je pense que si on commence les jeux Sonic (3D ou pas) ça nous laisse nous familiariser avec un peu de vitesse.
Je ne parlerai pas des personnages car pour moi le jeu à un aspect très enfantin au niveau de l'histoire même si quelque truc comme la machine qui aspire toute vie existante.
Voilà c'est à peu prêt tous ce que j'ai à dire mais personnellement j'ai bien apprécié le jeu dans l'ensemble.
Bisous
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
07:30
Geek
News
Netflix : toutes les sorties de la semaine, avec le retour d'une série culte
Il y a 20 Heures Jeu vidéo NewsEA FC 26 : de nouveaux contenus gratuits pour tous, voici comment les récupérer
Il y a 21 Heures Geek NewsNetflix : plein de films tirés d'une licence culte sont dispo dès maintenant
Il y a 21 Heures Jeu vidéo NewsThe Elder Scrolls Oblivion : un mod gratuit jamais vu pour le jeu annoncé qui va tout changer
Il y a 22 Heures Jeu vidéo NewsArc Raiders offre du contenu gratuit, mais il faut faire vite