Mais que se cache derrière ce titre racoleur ?
Car oui cher lecteur n'espère pas me voir descendre mon pantalon dans ce post (enfin peut être qui sait) mais tu peux d'ores et déjà crier à la publicité mensongère.
Si comme moi lors d'une féria tu as attendu 3h pour avoir ta Sangria gratuite : https://www.sangriagratuite.com/ et es repartis sobre (enfin pas longtemps).
Si comme moi quand on t'a vendu ce nouveau support formidable, tu as été séduit par le HD DVD et que tu as acheté un lecteur avant tout le monde.
Et enfin si tu étais fan de Justin Bieber et que tu découvres maintenant la vrai musique.
Oui maintenant comme il m'est souvent arrivé tu peux te sentir un peu frustré, un peu coupable de t'être fait avoir si facilement. Mais ne perds pas espoir, y'a peut-être un truc intéressant à suivre.
Mais bordel on est ou là ? (Conscience d'Abraham Lincoln en train de tuer son premier vampire).
Ce blog tu l'auras peut être compris et issue de la tête d'un auteur joueur frustré. Et il fallait que je te mette un peu en condition pour que tu comprennes ma démarche primaire. Il y des 100aines de blogs, des milliers de « commentateurs » sur des sites peut être aussi nombreux et chacun a eu à un moment ce petit declic qui lui a fait participer à ce WEB 2.0.
Il y les narcissiques, les passionnés, les comiques, les rageux, les blasés et bien d'autres encore et bien ici le déclic fut la frustration (et aussi peut être une coupure internet qui ne me permet plus que de me servir de word au taf...).
Bordel accouche (Phrase anonyme adressée à la mère du petit Siméon, enfant qui naquit le 1er janvier 2000 à 00h et quelques).
Des posts de forums sans réponses, des débats en commentaires qui partent en vrilles, des avis qui restent sans échos, bref ce blog c'est un peu mon exutoire, et je l'espère qu'il deviendra aussi un petit peu le tiens. Mon but ici et de parler de jeux vidéo (ah quand même!), de sujets qui me sont chères (ou pas) et surtout de partager des points de vue en espérant que les débats deviennent âpres et sanglants mais quand mêmes constructifs.
Ce qui m'intéresse aussi c'est de comprendre, comprendre pourquoi quand on a entre 13 et 18 ans on est fan de call of, pourquoi les DLC ça fonctionne, pourquoi des jeux formidables restent dans les oubliettes....
Y'a-t-il plus efficace comme teaser qu'un décolleté ? (Manifestement la réponse sera non pour les hommes et une vidéo de chatons pour les filles...)
Voilà ce premier post (qui sera plutôt le post 0) qui fait office d'intro. Pas vraiment intéressant en soit mais au moins il m'a permis de mettre mes idées au clair et d'enchainer sur le premier vrai post de ce blog : « La complexité des parallèles Oo » (on m'a suggéré de l'appeler « Call of meilleur de l'univers + boob » mais j'ai déjà utilisé le joker des titres racoleurs).
PS : Tout espoir de me voir baisser mon pantalon peut désormais être abandonné.