A lire d'urgence sur le site du JDD, si vous avez envie de rigoler un bon coup.

Depuis quelques semaines, des employés de la société Ubisoft, à Montreuil, passent leurs pauses clopes à réaliser divers petits aliens sur leurs fenêtres, au moyen de simples post-it colorés. Sympa, mais là où ça devient génial, c'est que leur idée a fait des petits: les salariés de BNP Paribas, la boîte d'en face, ont riposté en réalisant un petit canon, tiré de Space Invaders, en collant eux aussi des post-it à leurs fenêtres!

Et depuis, la guéguerre semble avoir saisi le tout Paris, jusqu'à la Défense où la Société Générale, Merck et GDF Suez se sont lancés dans la bataille en donnant vie à Pac-Man, aux Angry Birds ou à Bob l'éponge. Il est même possible de suivre le conflit en live depuis le twiiter d'Eurosports ou de France 24... ;o)

Je sais pas pour vous, mais moi, je trouve que c'est le meilleur moyen de réhabiliter le sens de la convivialité dans un monde professionnel de plus en plus stressé. C'est décidé: dès que je retourne au boulot, je post-it Black Belt sur ma fenêtre!

Le lien vers l'article: http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Des-employes-franciliens-se-livrent-a-une-guerre-des-Post-it-365661/