Il devient difficile de parler de Worlds sans spoiler, tout particulièrement des missions à venir. Heureusement, de nombreuses modifications ont été faites sur d'anciens segments voire sur l'ensemble du jeu, ce qui me laisse un peu de matière ! Ces retouches ont été effectuées afin de rendre les différents mondes du jeu plus immersifs et plus agréables à arpenter.
- Faune -
Les oiseaux ont été entièrement refaits ; diverses espèces peuvent désormais être croisées selon les mondes. Ils sont beaucoup plus détaillés, et plus variés qu'auparavant.
Il en va de même pour les insectes. De nombreuses espèces ont été ajoutées, et ils peuvent désormais présenter des différences de couleurs, tailles, etc...
Pour le reste, les humains et certains animaux se voient dotés d'expressions faciales (clignements des yeux, changements d'expression en fonction des dialogues ou de la situation, etc...), et leurs comportements ont été ajustés.
- Flore -
On termine avec la végétation, entièrement refaite également ; elle est désormais dynamique et beaucoup plus variée. Fleurs et étranges plantes seront donc de la partie. Je vous laisse avec une petite vidéo avant / après, histoire de bien voir le changement !
Voilà, diverses modifications simples, mais qui rendent l'ensemble beaucoup plus vivant ! Les performances ont aussi été grandement améliorées ; les "tremblements" de Reyk sont désormais corrigés (visible sur la vidéo), ainsi que quelques petits soucis de collision sur la caméra.
Worlds avance rapidement, donc attendez vous à plus d'informations dans les semaines à venir !