La carte de visite est généralement très importante en business. Elle permet à votre interlocuteur de garder une trace de vous et de reprendre contact très facilement.

Autrefois, les business cards ne laissaient apparaître que le nom, le prénom, l'adresse et le téléphone des gens. Puis, les progrès de l'impression ont rapidement permis d'y insérer des détails graphiques, comme des logos. Mais ça n'était toujours pas optimal. Quand on est une personne très influente, on possède des centaines de cartes et il est bien souvent difficile de remettre un visage sur un logo de société...

Bref, les années sont passées et il est aujourd'hui très simple d'y insérer une photo. Une photo de vous? Pourquoi pas. Pour ma part, j'ai préféré autre chose.

Tenez, j'ai le plaisir de vous présenter mes toutes nouvelles cartes de visites, en papier brillant et digne des meilleures trading cards du marché! 

Et c'est également l'occasion pour vous dévoiler le logo définitif d'Omaké Books! Dans les prochains jours, je vous présenterai plus en détail ce logo, réalisé par un ami très cher. Ce sera également une bonne opportunité pour revoir l'habillage du blog.

 Flo