Dès demain, j'ai le bonheur de repartir pour 3 semaines au Japon.

Non non, je n'y vais pas pour des vacances mais pour tenir un emploi du temps surchargé. ^^ Et c'est pour la bonne cause, car que ce soit pour mes futures publications, des interviews diverses, du reportage vidéo véritablement inédit et des projets télévisuels d'ores et déjà excitants (je sais d'avance que ça vous plaira), je sens que ces trois semaines vont être passionnantes.

J'ai déjà hâte d'y être.

Bien entendu, l'activité continue sur ce blog et nous vous tiendrons au courant régulièrement de l'actualité d'Omaké Books. Les Cent Sushis sont maintenant entre les mains de l'imprimeur et nous recevrons les livres à mon retour, fin septembre.

Et sinon, pour après-demain, je vous annonce qu'un nouveau concours Mr.Splash sera organisé. Vous aviez perdu lors du précédent concours "Où jouez-vous avec le vôtre?". Alors ne vous en faites pas, vous allez avoir une nouvelle chance de vous rattraper ! Je n'en dis pas plus. ^^

A dans deux jours et souhaitez-nous bon voyage (la première semaine, j'accompagne un groupe de gamers et on termine par le TGS). ;)

http://omakebooks.com