Un communiqué sur le site internet officiel de Star Wars : The Old Republic concernant la Gamescom. On attend de voir si de réeles nouveautés seront là, comme une date officielle par exemple. Je dis ç aje dis rien ...

La GamesCom ouvre ses portes dans moins d'une semaine ! Cet évènement, qui se tiendra à Cologne (Allemagne) du 18 au 21 août, est un des plus grands salons du jeu vidéo au monde. Cette année, BioWare et LucasArts seront là pour de nouvelles révélations et pour permettre aux joueurs venus de toute l'Europe de jouer à Star Wars: The Old Republic !

Les visiteurs de la GamesCom 2011 qui se rendront au stand EA pourront s'essayer à chacun des mondes d'origine. De plus, quelques chanceux de la communauté sélectionnés sur les forums auront le privilège d'accéder à un espace réservé où ils pourront jouer à la zone de guerre Joueur contre Joueur d'Aldérande.

Tout au long de la GamesCom, les visiteurs pourront assister à des démonstrations d'une petite partie de la Chambre de l'Éternité, une opération (ou raid) de haut niveau.

Vous n'aurez pas besoin d'être à Cologne pour connaître les dernière révélations de la GamesCom. Pour tout savoir, connectez-vous à www.StarWarsTheOldRepublic.com, consultez les forums de la communauté, notre compte Twitter et notre page Facebook officiels !