Avec la sortie prochaine de la nouvelle portable de Nintendo, les distributeurs fourbissent déjà leurs offres afin d'attirer les futurs acheteurs. Cela a été dit et répété : la Nintendo 3DS est plutôt chère et son prix pourrait en faire hésiter plus d'un. Alors certains réagissent... Comme Amazon qui annonce la petite nouvelle à 225€ au lieu de 250 ou la Fnac qui cherche à s'imposer auprès des gamers depuis  un plus de un an.

En conséquence, l'agitateur propose à tous ses adhérents ainsi qu'à tous les possesseurs de la carte (gratuite) Fnac Gaming, 50 euros en chèques cadeaux Fnac pour tous les clients qui préréserveront la 3DS et ce, jusqu'au 24 mars. L'offre est valable sur fnac.com (http://recherche.fnac.com/n219206/Toutes-les-consoles/Nintendo-3DS?bl=HGJEblo2) et en magasins contre un acompte de 50 euros. Les chèques cadeaux seront disponibles dès le lendemain de votre achat soit le 26 mars en ce qui me concerne ! 50 euros, histoire de pouvoir m'acheter l'un des premiers softs disponibles...

Je précise que je ne travaille pas à la Fnac mais en l'occurrence dans une enseigne concurrente. Toutefois c'est la meilleure offre actuellement existante pour l'achat de la petite dernière de Nintendo.