Visualisez ce webzine en appuyant sur l'image !
 

Envers et contre tout et après de nombreux coups du destin (on appelle ça un combo par chez nous) le numéro 5 de RetroGeek Mag est enfin là (et ça c'est un Combo-Breaker !!).

Dans ce numéro la France est à l'honneur car ne boudons pas notre plaisir, même si nos studios sont assez discrets aujourd'hui face aux rouleaux compresseurs anglo-saxons et nippons, il fut une époque où le développement français était source d'inventivité et à la pointe des innovations.

Après de bons et loyaux "sévices" Ze Killer s'en est allé vers des cieux plus cléments, nous perdons un allié de poids face aux multiples offensives de bouses vidéo-ludiques qui jalonnent nos parcours respectifs mais la relève est là...

Mr H nous donnera la primeur de ses impressions lors de sa visite à l'Art to Play de Nantes.

Nous nous pencherons également sur la fin du dossier sur le piratage et ses conséquences en France.

Vous retrouverez la Retropédia qui se la joue « spéciale sauvetage de l'humanité » avec quelques shoots mémorables sous les feux de la rampe, ça va blaster !

 

Je vous souhaite d'apprécier ce numéro à sa juste valeur, de profiter de tous les détails et toutes les subtilités dont il est pourvu car comme je le disais plus haut son accouchement fut difficile, les rédacteurs en herbe que nous sommes ont parfois failli baisser les bras et c'est sans doute Mr H, pilier indestructible de RGMag, qui en porte encore les profonds stigmates. Heureusement des jours de repos bien mérités (en maison spécialisée avec de zolies infirmières) vont le remettre d'attaque pour de nouvelles aventures geekesques...

A bientôt.

 

Osvald