Philou a-t-il perdu la tête, ou est-il complétement stupide au point de tuer l'interet de sa propre console ?

Aujourd'hui une annonce grave vient d’être communiqué par notre cher président Xbox, et elle risque bien de fâcher ceux qui ont investi 400 à 500 euros pour jouer aux fameuses exclusivités Xbox One.

Sur le site officiel Xbox, Philou s'exprime:

"Aujourd'hui nous annonçons l'arrivée de Fable Legends sur PC, qui sortira en day one SIMULTANÉMENT avec la version Xbox One en 2015... Fable Legends ne sera que le 1er jeu des studios Microsoft qui débarquent sur Windows 10 et d'autres jeux suivront le pas, on donnera plus de détails dans les prochains mois...".

Après Titanfall, Ryse, Dead Rising 3, voila que Fable Legends rejoint la liste (de plus en plus fournie) des "fausses exclusivités" qui devaient initialement rendre la Xbox One indispensable aux amoureux des titres de la marque.
Merci mon Philou, c'est très gentil de ta part de me faire économiser 400 euros, maintenant je n'ais plus qu'à attendre Halo 5 et tout ce qui semble etre exclusif Xbox sur mon PC.

En gros la où Uncharted 4, Zelda ou autres God of War resteront des jeux qui ne seront trouvables que sur une certaine console à posséder obligatoirement, P. Spencer lui décide de rendre sa Xbox One de plus en plus facultative.

Faire pire que Don Mattrick est un sacré challenge, mais Phil Spencer souhaite visiblement le relever...