Activision, qui est désormais connu pour déployer les grands moyens sur ses jeux et notammant sur la licence Call of Duty, aurait cette fois-ci engagé pas moins de 3 équipes de développement ( non vous ne rêvez pas, 3 ) pour s'occuper du prochain Call of Duty, censé sortir en Novembre 2011.

En effet, selon LA Times, qui est souvent bien renseigné, 3 studios travaillent actuellement sur Modern Warfare 3 :

- Infinity Ward, enfin plutôt ce qu'il reste d'Infinity Ward, travaillerait sur le mode solo du jeu. Rappelons  qu'Infinity Ward a créé les 2 licences phares, la licence Call of Duty et la licence Modern Warfare.

- Sledgehammer Games, le studio créé récemment par les 2 fondateurs de Visceral Games ( crétaeurs de Dead Space ), aiderait Infinity Ward sur le mode solo, malgré son manque d'expérience sur la série.

- Raven Software, qui a déjà réalisé des maps pour les prochains DLC de Call of Duty Black Ops, travaillerait sur la partie multijoueur.

Cette nouvelle est plutôt une bonne bonne, car elle rassure les gens qui avaient peur que l'effectif réduit d'Infinity Ward s'occupe seul de ce Modern Warfare 3.

Par contre, aucune information n'a été mentionnée à propos d'un éventuel mode coop.

 

Source: jeuxcapt