Oh Haï Gameblog !

Ouah, ce blog prend la poussière dites-donc...

Bref ! C'est l'été, il fait beau, il fait chaud (enfin...), et je pense que beaucoup d'entre vous vont partir en vacances !

Et c'est là que j'interviens ! Vous en avez marre de l'air parisien/bordelais/*insérez nom de ville d'une superficie conséquente* ?
Eh bien venez donc passer un jour, deux jours, trois jours, voire une semaine si vous êtes un guedin à Angoulême !

Je m'explique:

Si vous avez une ou plusieurs journées de libres, vous pouvez passer ! 
C'est pas trop grand, pas trop petit, vous serez au calme, on croisera du monde, on pourra aller boire un coup, se balader, etc...

Et puis, ce sera l'occasion de se rencontrer entre Gamebloggeurs (et vu que je peux pas encore voyager par moi même...).

Donc en gros, si vous avez envie, si vous avez les moyens, et si vous avez le temps, je vous accueille les bras grands ouverts !
Et pour pousser le vice jusqu'au bout, vous pouvez vous mettre d'accord entre Gamebloggeurs pour vous retrouver à plusieurs dans notre belle ville !

Enfin voila, c'est à vous de voir. Et Angoulême, bah... C'est ici. Là. Juste là. http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Angouleme-16000-Charente-France

Par contre, l'hébergement n'est pas pris en charge... Qu'est-ce que vous voulez, j'habite encore chez mes parents, et en plus, on a vraiment pas la place pour accueillir une ou plusieurs personnes...

Voili voilou, si ça vous botte, prévenez moi par MP, je note le tout quelque part, et je poste un Excel machin truc pouèt pouèt pour voir si y a des dates qui correspondent entre deux venues de Gamebloggeurs ;)

Voila, je vous dit peut-être à bientôt IRL ;)