Alors oui tout le monde parle de la nouvelle annonce d'AC3, qui risque d'être "énorme, en tout cas j'aime la vidéo, à voir.

Le gros hic pour moi, c'est qu'on s'y attendant à cette époque, pourquoi? Parce qu'il y avait des grosses pistes dans le DLC "la dispartion de Da Vinci" de AC B.

Donc, pour moi qui n'achète pas de DLC, j'appelle ca du foutage de gueule. Déjà le fait d'avoir mis l'épilogue de Prince Of Persia en DLC, j'ai trouvé ca dégeulasse, tout comme retiré des partis d'AC2 pour le faire payer encore plus cher.. (le jeu "complet"). 

Alors moi, comme tout bon fan, j'achète AC B et AC R en collector à la sortie, précommandé bien sûr. Et j'ai quoi comme "cadeau" pour AC Revelations? Ah oui Assassin's Creed 1 trouvable à moins de 10€, et que tout fan à forcément fait (si il achète AC R je pense), pourquoi dans ce cas ne pas offrir une sorte de "bon cadeau" de 10€ utilisable dans une "boutique Assassin's Creed"? Pourquoi ne pas récompenser le joueur qui achète son jeu neuf à sa sortie en lui offrant un DLC qu'il VEUT vraiment?

Bah non, avec les DLC on ne remercie pas, on dit "si t'achètes le jeu neuf t'as déjà le jeu complet, alors c'est bon te plains pas", j'exagère mais bon, ils font aucun effort parfois pour nous donner envi d'acheter neuf...

Bref, un petit coup de gueule, je pense pas être le seul, et ca commence vraiement à me saouler de devoir repasser à la caisse à chaque fois, surtout pour des DLC pas forcément intéressant niveau qualité/prix, mais qu'on bourre d'information scénaristique pendant qu'on fait des suites et des suites...

Visitez Haryenblog et soutenez moi ici :

http://haryenblog.wordpress.com/