"Il en aura fallu, du temps, pour que Square Enix officialise la date de sortie française de Dissidia 012 Final Fantasy, que nous annonçons depuis plusieurs mois pour le 25 mars 2011. C'est maintenant chose faite, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la société dévoile même un aperçu de l'Édition Legacy qui contiendra le jeu dans un joli packaging, deux tenues inédites à télécharger (pour Squall et Tifa), six lithographies et une réduction de 50 % à valoir sur l'achat de Final Fantasy sur le PlayStation Network.


Pour finir, les mélomanes seront enchantés d'apprendre que l'OST collector du jeu est d'ores-et-déjà en réservation sur la boutique officielle de Square Enix. Trois disques, un DVD, une superbe boîte pour 36,99 euros. Le prix est aligné sur celui pratiqué au Japon, autant dire que c'est un bel effort de la part de Square Enix. La date de sortie devrait être annoncée dans les jours à venir."

Un peu dégôuté pour la collector, je m'attendais a un artbook moi!! Ok c'est vendu au prix normal, mais quitte a rajouter 5€.. Je vous laisse avec des visuels de l'OST collector :