Avant de commencer, je vous prie de m'excuser pour le dernier post, voici d'ailleurs ce que j'avais écris en commentaire à la fin :

'@all : je n'ai pas fais remonté le sujet pour qu'il y ait plus de gens vers le blog, mais parce qu'il y avait 22 commentaires, du coup je pensais qu'il y avait une sorte de "débats" et que remonter le sujet permettrait d'avoir de nouveaux commentaires (donc sur gameblog). Je prends néanmoins vos remarques en compte, je me limiterais à 2 publications, et je vais mettre une partie plus importante sur gameblog. Donc je vous prie de m'excuser."

Bref je vous parle maintenant de Shadows of the Damned, un jeux qui réunnit donc Suda51 (No More Heroes), Shinji Mikami (Resident Evil, Devil May Cry, Vanquish) et Akira Yamaoka pour la bande son (compositeur de Silent Hill!). Bref une belle équipe pour un jeux qui s'avère sympathique, mais loin d'être un jeu de l'année. Coup de coeur pour moi! 

Les + :

-Les personnages et l'humour.
-Améliorations des armes sympa et la gestion ombre/lumière.
-L'univers que nous propose le jeu : bien déjanté comme il faut!
Les - :

-Graphismes légèrement dépassés.
-Assez court (environ 8 heures en mode normal).
-Un monde plus ouvert avec pourquoi pas quelques quêtes secondaires aurait pu être sympa.

Note : 15/20.

Un concours arrivera la semaine prochaine pour vous faire gagner le jeu, c'est un coup de coeur pour moi, et j'ai vraiment envi de vous le faire découvrir!

Lien vers le test complet : http://haryenblog.wordpress.com/2012/01/28/test-shadows-of-the-damned/